Didier Bordas Photographe
Didier Bordas Photographe

La photo saisit l'instant pour notre mémoire. C'est une oeuvre d'art qui se décline sous de multiples formes ou chacun peut y trouver sa voie. Photo instantannée pour saisir l'insolite, photo de mode pour faire ressortir la beauté, photo reportage pour raconter, portrait pour capturer les émotions, photo sportive pour figer l'effort ou toutes ces facettes mélangées pour le plaisir de l'image.

Mon premier réflex c'était en 1987, un copain qui m'a vendu son Pentax ME-Super. Des piles de diapositives témoignent de ce temps, Kodachome 64 ASA ... Depuis quelques boitiers se sont succédés, accompagnés de leurs série d'objectifs. Puis le numérique est arrivé...évolution des techniques, multiplication des possibilités. L'argentique sert de base à la photographie d'aujourd"hui.

Je vous propose de mettre toutes ces années photographiques à votre service pour vos photos de mariage, reportages sportifs, portraits de vos enfants, votre famille, souvenirs de vos anniversaires, tout ce qui passera par la tête et qui nous permettra de nous rencontrer car la photo c'est avant tout un échange.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Didier Bordas Photos